Tim Thompson

Tim a consacré plus de 12 ans à travailler dans les communautés canadiennes et à offrir à nos jeunes de meilleures opportunités. Ses compétences en leadership au sein des Forces armées canadiennes lui ont donné l’occasion de vivre et de travailler dans les centres ruraux et urbains du Canada.

Tim Thompson est né et a grandi à Quispamsis dans une famille de cinq enfants. Tout au long de sa jeunesse, il a appris l’importance des valeurs familiales et communautaires.

Tim est diplômé du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick à Miramichi et a obtenu son baccalauréat de l’Université St. Thomas en 2011. 

Le désir de Tim de se lancer en politique et de se présenter au Parti vert du vient du fait qu’il croit que le Nouveau-Brunswick doit aller de l’avant pour offrir un meilleur accès à l’éducation postsecondaire, étendre les soins de santé universels pour inclure la couverture des médicaments pour la vue, les soins dentaires et sur ordonnance, et assurer le développement durable de l’économie du Nouveau-Brunswick.

Tim est membre de la branche du Cadre des instructeurs de cadets des Forces armées canadiennes. Il a consacré plus de 12 ans à travailler dans les communautés canadiennes et à offrir à nos jeunes de meilleures opportunités. Ses compétences en leadership au sein des Forces armées canadiennes lui ont donné l’occasion de vivre et de travailler dans les centres ruraux et urbains du Canada. Tim s’est également porté volontaire pour travailler comme civil aux côtés de militaires canadiens en Afghanistan et à Dubaï. Il a été déployé sur 3 missions à l’étranger pour aider à soutenir nos troupes dans leurs missions. Pendant son séjour là-bas, il a travaillé avec des Canadiens de tous horizons et a développé des compétences de leadership exceptionnelles.

Scroll to Top