Susan Jonah

Son objectif est de participer à un « vrai » changement au Nouveau-Brunswick.  Il est temps de sortir des vieilles routines de va-et-vient, qui ont affligé le Nouveau-Brunswick pendant des générations.

Susan résident au Nouveau-Brunswick depuis toujours. Originaire de Hillsborough, elle a étudié à l’UNB et à l’École des gardes forestiers maritimes. Elle a travaillé pour la Direction de la gestion forestière du ministère des Ressources naturelles pendant 27 ans, et plus récemment en tant que courtier chez ICS Courier, où elle vient d’être sollicitée pour devenir représentante syndicale locale pour le Syndicat des travailleurs unis de l’acier.

Susan est conseillère municipale de la communauté rurale de Hanwell depuis deux ans et a été membre du comité qui a contribué à la création de cette communauté en 2014.  Elle est active au sein de divers comités du conseil et a été, au fil des ans, une bénévole active dans les villes de Hanwell et de Fredericton.

 

Elle est très heureuse d’avoir été nommée candidate du Parti Vert pour Fredericton Ouest Hanwell pour la deuxième fois. Son objectif est de participer à un « vrai » changement au Nouveau-Brunswick.  Il est temps de sortir des vieilles routines de va-et-vient, qui ont affligé le Nouveau-Brunswick pendant des générations.  Il est temps que chaque personne s’engage et adopte une attitude positive quant à la façon dont elle souhaite que notre province progresse.  Cela peut vraiment être fait !  Et ce, d’une manière responsable sur le plan financier, juste sur le plan social et durable sur le plan environnemental !  

Scroll to Top