Stefan Warner

Ma passion en tant qu’éducateur est de fournir un environnement d’apprentissage sûr, inclusif et positif à mes élèves.

 

Je m’appelle Stefan Warner et je suis le candidat du Parti vert du Nouveau-Brunswick pour la circonscription de Portland-Simonds à Saint-Jean.  

J’ai obtenu mon diplôme au Centre scolaire Samuel-de-Champlain en 2008. J’ai maintenu mon engagement dans la communauté francophone de Saint-Jean au fil des ans en participant à des pièces de théâtre, en entraînant des équipes de soccer et en faisant la promotion de la préservation de la culture et du patrimoine acadiens.

J’ai terminé mes études postsecondaires à l’UNBSJ et je travaille actuellement comme enseignant au primaire dans le cadre du programme d’immersion française à Saint-Jean. 

Ma passion en tant qu’éducateur est de fournir un environnement d’apprentissage sûr, inclusif et positif à mes élèves. Ma passion comme citoyen découle de mon dévouement envers la ville de Saint-Jean, ses habitants et la province du Nouveau-Brunswick dans son ensemble. Mon dévouement profond et indéfectible envers notre région constitue mon principal facteur de motivation pour défier le statu quo politique dans cette province. 

Plus récemment, j’ai créé une banque alimentaire mobile avec Bee Me Kidz afin de venir en aide aux familles dont l’insécurité alimentaire s’est aggravée à la suite de la pandémie de COVID-19. Cette expérience a approfondi ma compréhension des inégalités existantes à Saint-Jean et a renforcé ma détermination à contribuer plus concrètement au processus pour la création d’un avenir plus juste et plus équitable pour tous les Néo-Brunswickois. 

Je me suis présenté pour la première fois au Parti vert il y a dix ans en tant que jeune homme de 20 ans inspiré et enthousiaste. Je suis très heureux de réintégrer l’arène politique en septembre prochain avec une expérience personnelle et professionnelle plus importante, une énergie et une concentration renouvelées et un engagement inébranlable à défendre les valeurs du Parti vert.

Scroll to Top

Stefan Warner

My passion as a citizen is derived from my devotion to the City of Saint John, its inhabitants, and the Province of New Brunswick as a whole.

 

My name is Stefan Warner and I am the Green Party of New Brunswick’s candidate for the Portland-Simonds riding in Saint John.

I graduated from the Centre scolaire Samuel-de-Champlain in 2008. I’ve sustained my involvement in Saint John’s French community over the years by participating in plays, coaching soccer teams, and promoting the preservation of Acadian culture & heritage.

I completed my postsecondary studies at UNBSJ and I am currently employed as an elementary school educator in the French Immersion program in Saint John.

My passion as an educator lies in providing a safe, inclusive, and positive learning environment for my students. My passion as a citizen is derived from my devotion to the City of Saint John, its inhabitants, and the Province of New Brunswick as a whole. My firm and indelible dedication to our region acts as my primary motivating factor in challenging the political status quo in this province.

Most recently, I co-established a mobile food bank with Bee Me Kidz to provide relief to families experiencing worsened food insecurity as a result of the COVID-19 pandemic. This experience deepened my understanding of existing inequities in Saint John and strengthened my resolve to contribute more concretely to the process of creating a more just and equitable future for all New Brunswickers.

I first ran for the Green Party ten years ago as an inspired and enthusiastic 20-year-old. I’m excited to re-enter the political arena this September with more personal and professional experience, renewed energy and focus, and an unwavering commitment to championing Green Party values.

Scroll to Top