Marilyn Merritt-Gray

Marilyn a été chef adjointe du Parti vert du Nouveau-Brunswick et a joué un rôle actif dans l’élaboration du cadre stratégique progressiste en matière de santé. Marilyn est une chercheuse et une auteure accomplie dans le domaine de la santé, qui consacre sa PLUS GRANDE énergie à s’engager localement dans la communauté en tant que bénévole et militante.

Marilyn vit avec sa famille à Kars, dans la baie Belleisle. Ses racines sont profondément ancrées dans la circonscription de Gagetown-Petitcodiac, où plusieurs générations de sa famille ont vécu. Marilyn a enseigné les soins infirmiers à l’UNB pendant 20 ans et a travaillé pendant plus de 8 ans comme infirmière en santé mentale communautaire dans les zones rurales du Nouveau-Brunswick.

Elle a été présidente du conseil d’administration de la Commission de la santé mentale du Nouveau-Brunswick, membre du Comité d’examen de la mortalité liée à la violence familiale du Nouveau-Brunswick, coprésidente de Voices for Sustainable Environments and Communities, et membre de son comité de district de services locaux. Marilyn a été chef adjointe du Parti vert du Nouveau-Brunswick et a joué un rôle actif dans l’élaboration du cadre stratégique progressiste en matière de santé. Marilyn est une chercheuse et une auteure accomplie dans le domaine de la santé, qui consacre sa PLUS GRANDE énergie à s’engager localement dans la communauté en tant que bénévole et militante.

 

Scroll to Top