Josh Shaddick

Josh est très préoccupé par le manque de logements disponibles à Miramichi et il croit fermement en un revenu minimum garanti, afin que tous les individus puissent satisfaire leurs besoins fondamentaux.

Josh Shaddick est né et a grandi à Miramichi, au Nouveau-Brunswick. Il est actuellement conseiller en services sociaux, travaillant avec des personnes souffrant de handicaps intellectuels. Il travaille également à temps partiel comme assistant pédagogique dans le système scolaire public.

Josh est un passionné de la nature et vous pouvez le trouver presque tous les jours sur son sentier de randonnée local, French Fort Cove. Josh est très préoccupé par le manque de logements disponibles à Miramichi et il croit fermement en un revenu minimum garanti, afin que tous les individus puissent satisfaire leurs besoins fondamentaux. Josh est également préoccupé par la crise climatique et la montée du niveau des océans; puisqu’une belle rivière traverse Miramichi, cela pourrait s’avérer désastreux si la fonte des calottes glaciaires de l’Arctique continue à atteindre des niveaux sans précédent. Josh défendra les habitants de Miramichi et fera toujours passer leur santé et leurs intérêts avant tout.

Scroll to Top