John Sabine

John est très engagé dans la communauté et la province. Il pense que des décennies de gouvernements libéraux et conservateurs, et leurs politiques, ont maintenu la province à un bas niveau, plutôt que de libérer son véritable potentiel.

John a fait du bénévolat dans de nombreuses organisations communautaires au fil des ans et, pour son dévouement, il a reçu le prix « Queen’s Golden Jubilee Metal » en 2002. Il préside actuellement le comité consultatif du district de services locaux de Norton. Il est également vice-président du club de curling de Hampton, président du conseil de SNB Forest Products Marketing et trésorier du club de motocyclistes Blue Knights NBII.

John est un policier retraité de la ville de Saint Jean et, après sa retraite, il a travaillé pendant 12 ans dans une société d’enquête privée. John est un fermier amateur qui élève des moutons et est le fier grand-père de jumeaux de 6 ans. 

John est très engagé dans la communauté et la province. Il pense que des décennies de gouvernements libéraux et conservateurs, et leurs politiques, ont maintenu la province à un bas niveau, plutôt que de libérer son véritable potentiel. Pour démontrer l’engagement de John envers la communauté et qu’il est en politique pour les bonnes raisons, il fera don de la moitié de son salaire de député à des organisations caritatives et à but non lucratif.  

Scroll to Top

John Sabine

John has a strong commitment to the community and the Province. He believes that decades of Liberal and Conservative governments and their policies have kept the Province down, rather than unlocking its true potential.

John has volunteered with many community organizations over the years and for that service was awarded the Queen’s Golden Jubilee Metal in 2002. He is presently the chairman of the Norton Local Service District advisory committee, the Vice President of the Hampton Curling Club, the Chairman of the SNB Forest Products Marketing Board and the treasurer of Blue Knights NBII motorcycle club.

John is a retired Saint John City police officer and after retirement had a private investigation company for 12 years. John is a hobby farmer raising sheep and is the proud grandfather of 6 year old twin boys.

John has a strong commitment to the community and the Province. He believes that decades of Liberal and Conservative governments and their policies have kept the Province down, rather than unlocking its true potential. To show John’s commitment to the community and being in politics for the right reasons he will donate half his MLA’s salary to charity and not for profit organizations.

Scroll to Top