Jenny O’Neill

Jenny O’Neill est profondément engagée, aussi bien sur le plan personnel que professionnel, envers la responsabilité sociale et la conscience environnementale.

Diplômée de l’Université Acadia (baccalauréat en musique) et de l’Université d’Édimbourg (PGSC), Jenny a pour vocation l’enseignement depuis vingt ans. D’abord en Écosse, et maintenant au Nouveau-Brunswick, Jenny a été enseignante contractuelle dans des écoles primaires et secondaires.

Plus récemment, tout en élevant deux enfants, elle a été suppléante dans la région de Riverview et a également enseigné dans le cadre du programme d’anglais langue seconde (ALS) dans des écoles locales, aidant ainsi les nouveaux Canadiens à s’adapter à l’école et à la vie au Nouveau-Brunswick.

En tant que parent, la priorité absolue de Jenny est d’élever ses enfants avec le même sens des responsabilités envers les autres, l’environnement et la communauté avec lequel elle a été élevée. Elle sait que cette responsabilité n’est pas seulement pour cette génération, mais pour les générations à venir. Elle concrétise ce dévouement grâce à ses activités de bénévolat, principalement à l’église St. Paul’s United de Riverview, en aidant à la programmation pour les enfants et les jeunes ainsi qu’à de nombreuses activités et projets tout au long de l’année.

Jenny est fière de représenter le Parti vert et ses valeurs, qu’elle partage. 

Scroll to Top