Jenny O’Neill

Jenny O’Neill est profondément engagée, aussi bien sur le plan personnel que professionnel, envers la responsabilité sociale et la conscience environnementale.

Diplômée de l’Université Acadia (baccalauréat en musique) et de l’Université d’Édimbourg (PGSC), Jenny a pour vocation l’enseignement depuis vingt ans. D’abord en Écosse, et maintenant au Nouveau-Brunswick, Jenny a été enseignante contractuelle dans des écoles primaires et secondaires.

Plus récemment, tout en élevant deux enfants, elle a été suppléante dans la région de Riverview et a également enseigné dans le cadre du programme d’anglais langue seconde (ALS) dans des écoles locales, aidant ainsi les nouveaux Canadiens à s’adapter à l’école et à la vie au Nouveau-Brunswick.

En tant que parent, la priorité absolue de Jenny est d’élever ses enfants avec le même sens des responsabilités envers les autres, l’environnement et la communauté avec lequel elle a été élevée. Elle sait que cette responsabilité n’est pas seulement pour cette génération, mais pour les générations à venir. Elle concrétise ce dévouement grâce à ses activités de bénévolat, principalement à l’église St. Paul’s United de Riverview, en aidant à la programmation pour les enfants et les jeunes ainsi qu’à de nombreuses activités et projets tout au long de l’année.

Jenny est fière de représenter le Parti vert et ses valeurs, qu’elle partage. 

Scroll to Top

Jenny O’Neill

Jenny O’Neill brings a deep personal and professional commitment to social responsibility and environmental consciousness.

A graduate of Acadia University (BMus) and of the University of Edinburgh (post-secondary certificate in Education), Jenny’s vocation has been teaching for twenty years. First in Scotland, and now in New Brunswick, Jenny has been a contract teacher in elementary and middle schools.

More recently, while raising two children, she has been a supply teacher in the Riverview area and has also taught in the English as an Additional Language (EAL) Program in local schools, helping new Canadians adapt to school and life in New Brunswick.

As a parent, Jenny’s top priority is to raise her children with the same sense of responsibility to others, to the environment, and to their community with which she was raised. She knows that this responsibility is not only for this generation, but for generations to come. She embodies this dedication through her volunteering activities, primarily at St. Paul’s United Church in Riverview, helping with the children and youth programming and many activities and projects throughout the year.

Jenny is proud to represent the Green Party and its values, which she shares.

Scroll to Top