Jen Smith

Le principal domaine d’action de Jen est la sensibilisation à la santé mentale et la défense de l’aide dont nous avons désespérément besoin pour les habitants de sa circonscription de New Maryland-Sunbury et du reste de notre belle province.

Jen Smith est née à Oromocto mais a été élevée dans la campagne du Nouveau-Brunswick – elle est une fière fille de Geary – par des parents qui ont tous deux travaillé comme fonctionnaires provinciaux. Jen est née combattante, ce qu’elle attribue au fait d’avoir deux frères aînés qui l’ont rendue un peu plus rude sur les côtés. Elle et sa famille passaient leur temps en plein air et allaient à la chasse et à la pêche pendant leur enfance.

Jen a poursuivi ses études lorsque ses enfants étaient petits, puis est retournée à l’université à l’âge de trente ans. Ses passions sont issues de perspectives sociologiques. Jen est une fervente défenseuse des personnes défavorisées, notamment les femmes trans et les femmes de couleur, la communauté LGBTQ2+ à laquelle elle appartient, ainsi que les minorités visibles et non visibles, les pauvres et les sans-abri, et les personnes vulnérables. 

Le principal domaine d’action de Jen est la sensibilisation à la santé mentale et la défense de l’aide dont nous avons désespérément besoin pour les habitants de sa circonscription de New Maryland-Sunbury et du reste de notre belle province. Elle est très impliquée dans la politique provinciale et fédérale depuis plusieurs années. C’est son engagement dans un autre parti et le manque de transparence, de responsabilité et de vérité qui l’a forcée à reconsidérer ses allégeances et à s’engager dans le Parti Vert du Nouveau-Brunswick. Jen est impatiente d’être une force de changement et d’amener nos communautés là où nous pouvons tous connaître le succès, et pas seulement l’élite. 

Scroll to Top