Gregory Crouse

Gregory Crouse

Greg est également le représentant de zone au conseil d’administration de l’Union des municipalités du Nouveau-Brunswick, ce qui lui donne un aperçu des succès et des défis des autres municipalités de Carleton.

Greg Crouse vit à Hartland depuis 20 ans avec sa femme Renée et leurs trois enfants de 16, 13 et 8 ans. Né à Woodstock de Ruth et Edward Crouse, il a grandi à Mount Pleasant avec un frère, Matthew, et a obtenu son diplôme de l’école secondaire Carleton North en 1999.

Greg fait du bénévolat au Hartland Community Garden, qui fournit gratuitement des légumes et des fruits aux résidents locaux dans le besoin.  Greg est employé à Old Dutch depuis 17 ans, et est activement impliqué dans l’Union depuis 15 ans. Il a occupé le poste de vice-président pendant 6 ans et président depuis trois ans. Greg apprécie de pouvoir aider ses collègues en les représentant auprès de la direction.

Depuis 2016, Greg a pris beaucoup de plaisir à être membre du conseil municipal de Hartland, en siégeant à des comités tels que les règlements, les loisirs, les travaux publics et le jardin communautaire. Il est également le représentant de zone au conseil d’administration de l’Union des municipalités du Nouveau-Brunswick, ce qui lui donne un aperçu des succès et des défis des autres municipalités de Carleton.

Les objectifs de Greg en tant que député du Parti vert sont les suivants :

  1. être une voix pour les habitants de Carleton 45, en représentant leurs besoins Fredericton.
  2. travailler avec les professionnels de la santé et les systèmes d’éducation pour améliorer les services.
  1. accroître le financement pour l’application de la loi sur les véhicules hors route afin d’adresser les problématiques des municipalités et de protéger les droits des utilisateurs responsables.
  2. élaborer un plan pour traiter la sécurité alimentaire.
  3. travailler avec les villes et les DSL pour accroître notre population en améliorant les infrastructures et les services. 

Greg a choisi de se présenter pour le Parti vert parce qu’il pense que le système bipartite ne sert pas le meilleur intérêt des Néo-Brunswickois.

Scroll to Top