Gregory Crouse

Gregory Crouse

Greg est également le représentant de zone au conseil d’administration de l’Union des municipalités du Nouveau-Brunswick, ce qui lui donne un aperçu des succès et des défis des autres municipalités de Carleton.

Greg Crouse vit à Hartland depuis 20 ans avec sa femme Renée et leurs trois enfants de 16, 13 et 8 ans. Né à Woodstock de Ruth et Edward Crouse, il a grandi à Mount Pleasant avec un frère, Matthew, et a obtenu son diplôme de l’école secondaire Carleton North en 1999.

Greg fait du bénévolat au Hartland Community Garden, qui fournit gratuitement des légumes et des fruits aux résidents locaux dans le besoin.  Greg est employé à Old Dutch depuis 17 ans, et est activement impliqué dans l’Union depuis 15 ans. Il a occupé le poste de vice-président pendant 6 ans et président depuis trois ans. Greg apprécie de pouvoir aider ses collègues en les représentant auprès de la direction.

Depuis 2016, Greg a pris beaucoup de plaisir à être membre du conseil municipal de Hartland, en siégeant à des comités tels que les règlements, les loisirs, les travaux publics et le jardin communautaire. Il est également le représentant de zone au conseil d’administration de l’Union des municipalités du Nouveau-Brunswick, ce qui lui donne un aperçu des succès et des défis des autres municipalités de Carleton.

Les objectifs de Greg en tant que député du Parti vert sont les suivants :

  1. être une voix pour les habitants de Carleton 45, en représentant leurs besoins Fredericton.
  2. travailler avec les professionnels de la santé et les systèmes d’éducation pour améliorer les services.
  1. accroître le financement pour l’application de la loi sur les véhicules hors route afin d’adresser les problématiques des municipalités et de protéger les droits des utilisateurs responsables.
  2. élaborer un plan pour traiter la sécurité alimentaire.
  3. travailler avec les villes et les DSL pour accroître notre population en améliorant les infrastructures et les services. 

Greg a choisi de se présenter pour le Parti vert parce qu’il pense que le système bipartite ne sert pas le meilleur intérêt des Néo-Brunswickois.

Scroll to Top

Gregory Crouse

Greg served on the Board of Directors for the Union of Municipalities of New Brunswick, which gave him insight into the successes and challenges of other Carleton municipalities.

Greg Crouse has lived in Hartland for the past 20 years with his wife Renée and their three Children, ages 16, 13 and 8. Born in Woodstock to Ruth and Edward Crouse, he grew up in Mount Pleasant with one brother, Matthew, and graduated from Carleton North High School in 1999.

Greg volunteers with the Hartland Community Garden, which provides free veggies and fruit to local people in need. Greg has been employed at Old Dutch for 17 years, and actively involved with the Union there for the last 15 years. He served as Vice President for 6 years and President for the past three years. Greg enjoys being able to help his fellow employees by being their voice when dealing with management.

Since 2016, Greg has thoroughly enjoyed being a member of the Hartland Town Council, sitting on committees including By-Laws, Recreation, Public Works and Community Garden. He is also the zone representative on the Board of Directors for the Union of Municipalities of New Brunswick, which gives him insight into the successes and challenges of other Carleton municipalities.

Greg’s goals as the Green Party MLA include:

  1. being a voice for the people of the Carleton Riding representing their needs in Fredericton
  2. working with the professionals in our healthcare and education systems to improve services
  3. increasing funding for Off Road Vehicle Enforcement to address municipalities’ issues and protect the rights of responsible users.
  4. developing a plan to address food security.
  5. working with the towns and LSDs to grow our population by improving local infrastructure and services.

Greg has chosen to run for the Green Party because he believes the two party system doesn’t work in the best interest of New Brunswickers.

Call 506-425-8117
Visit 31 Order Street, Hartland

greg.crouse@greenpartynb.ca

Scroll to Top