Gerald Irish

Gerald croit fermement à la nécessité de trouver des solutions aux crises environnementales auxquelles nous faisons face. Il estime que nous devons utiliser des pratiques commerciales durables dans des domaines tels que le logement, les soins de santé et l’agriculture afin de créer d’initier le changement pour un avenir meilleur.

Gerald Irish habite depuis près de dix ans dans le quartier de Saint John East Side, où lui et sa femme Lana ont élevé leurs deux enfants.

Au cours des cinq dernières années, Gerald a travaillé en tant que spécialiste pour Xerox Canada, en informant les clients sur la façon dont l’entreprise peut les aider à surmonter les difficultés commerciales avec leur gamme de produits. Tout au long de sa carrière, Gerald a été en contact avec des gens pour aider à résoudre des problèmes.

Gerald travaille également avec plusieurs associations qui lui permettent d’aider à la création d’une communauté, de faire passer le mot sur la viabilité des entreprises et de se concentrer sur notre environnement.

Gerald croit fermement à la nécessité de trouver des solutions aux crises environnementales auxquelles nous faisons face. Il estime que nous devons utiliser des pratiques commerciales durables dans des domaines tels que le logement, les soins de santé et l’agriculture afin de créer d’initier le changement pour un avenir meilleur.

Il est passionné par le développement de communautés autosuffisantes, où les gens peuvent se sentir en sécurité et en bonne santé là où ils vivent et travaillent, ainsi que par la justice sociale et l’égalité pour tous et toutes au Nouveau-Brunswick.

Lorsqu’il ne travaille pas et ne fait pas de bénévolat, Gerald aime passer son temps libre avec sa famille, lire et faire de la voile sur le fleuve Saint-Jean.

Scroll to Top

Gerald Irish

Gerald is a strong believer in finding solutions to the environmental crises we are currently facing. He believes that we need to use sustainable business practices in areas including housing, healthcare and farming to create change for a better future.

Gerald Irish has called the Saint John East Side home for almost 10 years, where he and his wife Lana have raised their two children.

For the past five years, Gerald has worked as a specialist for Xerox Canada, educating customers on how the company can help them overcome business challenges with their product line.  All throughout his career, Gerald has been connecting with people to help solve problems.

Gerald also works with several associations that allow him to help create community, spread the word on sustainability in business, and keep a focus on our environment.

Gerald is a strong believer in finding solutions to the environmental crises we are currently facing. He believes that we need to use sustainable business practices in areas including housing, healthcare and farming to create change for a better future.

He is passionate about developing communities that are self-sufficient, where people can feel safe and healthy where they live and work, and about Social justice and Equality for all persons in New Brunswick.

When not working and volunteering, Gerald enjoys spending his free time with his family, reading and sailing on the Saint John River.

Scroll to Top