Eva Rehak

Elle est passionée de l’alimention locale, du service de garderie abordable pour les familles à faible revenue et crée un Nouveau-Brunswick pour tous et toutes.

Née en France, Eva Patricia Rehak a grandit à Mississauga en Ontario. Elle est d’origine Tchèque et Slovaque. Elle est trilingue, parlant courament le français, l’anglais et tchèque. Eva a graduée en Technologies Agricole de l’Université de Guelph. Elle vit et cultive la terre au Nouveau-Brunswick depuis 2009. Elle est une pionière en agriculture biologique et sur petite échelle avec plus de 15 années d’expérience dans le secteur agricole.

Restant impliquée dans sa communautée, Eva a fait partie de plusieurs organisations comme membre du conseil d’administration ou bénévole. Elle est Représentante des Femmes dans l’Union National des Fermiers du NB, membre du CA de Atlantic Canadian Organic Regional Network et était co-présidente de Slow Food Cocagne Acadie.

Elle est passionée de l’alimention locale, du service de garderie abordable pour les familles à faible revenue et crée un Nouveau-Brunswick pour tous et toutes. Eva veut voir un systême de santé basé sur la prévention, la bonne nutrition et l’activité physique.

Une mère de 3 jeunes enfants vivant dans une région rurale, Eva comprend les défis vécus par les familles qui habitent en dehors des grands centres. Elle veut fournir un meilleur service et une meilleur représentation aux gens des régions ruraux. Eva P. Rehak veut être une voix forte pour les gens de Kent-Sud et veut rencontrer le plus de gens possible pendant la campagne.

Scroll to Top