Bruce Dryer

Bruce apporte un dynamisme juvénile et une forte passion pour l’équité dans la conversation politique.

Né et élevé à Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick, Bruce est fier d’habiter dans une région rurale du Nouveau-Brunswick. Il vit avec sa partenaire et leur jeune fils à Lower Greenwich, au Nouveau-Brunswick, dans leur petite ferme familiale. Il aime faire de la randonnée et pêcher dans tout le Kings Centre, profitant ainsi de la beauté naturelle que notre région a à offrir. La curiosité constante de Bruce et sa passion pour l’environnement l’ont conduit à obtenir un diplôme de sciences à l’UNB, avec une majeure en biologie générale, se concentrant sur la biologie marine et environnementale.

Bruce a été activement impliqué dans la politique pendant la majeure partie de sa vie adulte ; il a fait du bénévolat lors d’élections passées et s’est présenté comme candidat du Parti Vert aux élections de 2018. Après l’élection de 2018, Bruce s’est tenu occupé. En novembre 2018, il a rejoint la Greenwich Recreation Association (GRA) en tant que vice-président (River Road Hub- Brown’s Flat). Un mois plus tard, Bruce est élu au DSL de Greenwich en tant que membre du comité, et en mai 2020, il est élu président du DSL de Greenwich. En janvier 2019, Bruce a rejoint le conseil d’administration de Stop Spraying New Brunswick Inc. (SSNB) en tant que secrétaire-trésorier. Il est également responsable du quai du débarcadère public et siège au conseil provincial du Parti Vert. Il croit en une taxation équitable, c’est pourquoi il s’est battu contre les modifications de la loi sur les installations régionales de Saint-Jean qui auraient entraîné une augmentation de la taxe foncière pour les zones périphériques. 

En ayant travaillé avec les incroyables bénévoles de la GRA, Bruce réalise l’importance de développer et d’entretenir les infrastructures de loisirs communautaires. Dans de nombreux cas, ces installations sont le ciment qui maintient la communauté ensemble. Son travail avec le SSNB a impliqué de nombreuses réunions avec le ministre de l’Environnement et le ministre de l’Énergie et du Développement des ressources pour discuter de l’utilisation du glyphosate dans notre industrie forestière. Bruce apporte un dynamisme juvénile et une forte passion pour l’équité dans la conversation politique. Lui, ainsi que le nombre croissant de membres du Parti Vert, comprennent que lorsqu’il s’agit du gouvernement, il y a une meilleure façon de faire les choses.

Scroll to Top